Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TUTO : comment faire un temps officiel ?

Aller en bas 
+5
auau
mangastef
fragle
Hornet
remo
9 participants
AuteurMessage
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2006

TUTO : comment faire un temps officiel ? Empty
MessageSujet: TUTO : comment faire un temps officiel ?   TUTO : comment faire un temps officiel ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:04

D'abord, pourquoi faire un temps officiel ?
Idea C'est Nadéo qui gère et qui stocke les temps chez eux, donc gage de pérennité ;
Idea Même s'il y a dix bons temps, cela n'empêche pas de le poster, contrairement à TMX ;
Idea Indépendant des éventuelles disponibilités, mêmes courtes, de l'hébergeur TMX. Je dis ça, mais je reconnais que le staff fait un sacré boulot pour maintenir un tel système Wink ;
Idea Parce que c'est mon idée à la con du mois.

Maintenant, Comment ?
Arrow On télécharge la map en la plaçant dans Mes documents\TrackMania\Tracks\Challenges\éventuel sous-répertoire
Arrow Dans l'écran principal de TMU, allez dans le menu solo
TUTO : comment faire un temps officiel ? 67575361.th
Arrow Ensuite, dans "Ma campagne"
TUTO : comment faire un temps officiel ? 70813124.th
Arrow Allez dans "course" (c'est notre cas)
TUTO : comment faire un temps officiel ? 91260197.th
Arrow J'ai choisi la difficulté "rouge" pour toute map CMC. Je n'ai aucune idée si quelqu'un d'autre choisissant une autre couleur de difficulté verra mes temps.
TUTO : comment faire un temps officiel ? 46126702.th
Arrow Dans mon cas, j'ai déjà deux maps, celles que j'ai mentionné dans ce sujet. Je suis premier car je suis seul, et donc pas de points "SP" .
Le reste des étapes n'est pas si évident que ça : cliquer "ajouter un nouveau circuit", "ajouter un de vos circuits", naviguer dans les circuits et de l'ajouter dans "ma campagne".

Dernière chose : il vous en coutera 10 coppers à chaque ajout et à chaque tentative de record officiel, c'est prix à payer. virtuel, hein :3

Maintenant, vous aurez moins d'excuses pour ne pas immortaliser votre record ! D'autant qu'après avoir fait un temps officiel, rien ne vous empêche de l'enregistrer pour ensuite le poster sur TMX.

A vos pads °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2006

TUTO : comment faire un temps officiel ? Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment faire un temps officiel ?   TUTO : comment faire un temps officiel ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:04

Remo a écrit:
A vos pads °w°

J'ai qu'un clavier, ça marche quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tmafg.free.fr
fragle
Admin
fragle


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

TUTO : comment faire un temps officiel ? Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment faire un temps officiel ?   TUTO : comment faire un temps officiel ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:26

bein vu rémo. j'essayais de faire un temps officiel directement en lancant une map ... j'avais pas vu la nouvelle démarche du a TMUF.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

TUTO : comment faire un temps officiel ? Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment faire un temps officiel ?   TUTO : comment faire un temps officiel ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:57

Je n'ai jamais penser à le faire pour mes maps de CMC, à l'occasion j'essaierai Wink
Revenir en haut Aller en bas
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2006

TUTO : comment faire un temps officiel ? Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment faire un temps officiel ?   TUTO : comment faire un temps officiel ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:49

Hornet a écrit:
Remo a écrit:
A vos pads °w°

J'ai qu'un clavier, ça marche quand même ?
Si tu peux, depuis que je suis au pad, TM est nettement plus agréable... Avant bonjour le mur droit, bonjour le mur gauche, rebonjour le mur droit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
fragle
Admin
fragle


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

TUTO : comment faire un temps officiel ? Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment faire un temps officiel ?   TUTO : comment faire un temps officiel ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:17

ussi que je n'arrivais plus a me débarrasser de toi aussi facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2006

TUTO : comment faire un temps officiel ? Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment faire un temps officiel ?   TUTO : comment faire un temps officiel ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:28

fragle a écrit:
ussi que je n'arrivais plus a me débarrasser de toi aussi facilement ^^

j'ai pas tout compris la... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tmafg.free.fr
auau

auau


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2009

TUTO : comment faire un temps officiel ? Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment faire un temps officiel ?   TUTO : comment faire un temps officiel ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:08

j'up le sujet y a beaucoup de monde qui on add des maps CMC au jeux ? afro

sinon il veux dire "C'est pour sa que je n'arrivais plus a me debarasser de toi si facilement"
En terme de course en bref il arrive plus a te mettre 30 sec rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fragle
Admin
fragle


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

TUTO : comment faire un temps officiel ? Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment faire un temps officiel ?   TUTO : comment faire un temps officiel ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:40

Je te remercie car je ne voyait pas ce que je voulais dire avec tous les mots manquant lol!
Revenir en haut Aller en bas
auau

auau


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2009

TUTO : comment faire un temps officiel ? Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment faire un temps officiel ?   TUTO : comment faire un temps officiel ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:21

hoho faut se mettre a jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2006

TUTO : comment faire un temps officiel ? Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment faire un temps officiel ?   TUTO : comment faire un temps officiel ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:20

auau a écrit:
hoho faut se mettre a jour Smile
il est à jour mon tuto, non?^^
bonne idée d'uper le topic, je vais ptet faire les maps d'hier ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
auau

auau


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2009

TUTO : comment faire un temps officiel ? Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment faire un temps officiel ?   TUTO : comment faire un temps officiel ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:20

je disait faut se mettre a jour au niveaux des langages des "jeunes" geek
Revenir en haut Aller en bas
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2006

TUTO : comment faire un temps officiel ? Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment faire un temps officiel ?   TUTO : comment faire un temps officiel ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:28

auau a écrit:
j'up le sujet y a beaucoup de monde qui on add des maps CMC au jeux ? afro

sinon il veux dire "C'est pour sa que je n'arrivais plus a me debarasser de toi si facilement"
En terme de course en bref il arrive plus a te mettre 30 sec rabbit
en parlant comme ça, tu me fais plus penser à mia frye
https://www.youtube.com/watch?v=XMZByYM5INc
lol!

EDIT : J'ai fait mes temps officiels pour les 5 maps de ce mois ci. Je vais peut-être faire pour les maps du mois dernier. J'ai gagné 1min30 sur la bay!
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

TUTO : comment faire un temps officiel ? Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment faire un temps officiel ?   TUTO : comment faire un temps officiel ? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:54

Remo a écrit:
Arrow J'ai choisi la difficulté "rouge" pour toute map CMC. Je n'ai aucune idée si quelqu'un d'autre choisissant une autre couleur de difficulté verra mes temps.
Je confirme, ça ne dépend pas du niveau de difficulté:
TUTO : comment faire un temps officiel ? Clipboard02-fd79da9056
cheers
En Plateforme on ne gagne quasiment rien, y a plein de monde avec 0 essais... Le plus gros gain que j'ai eu là-dessus est celui de la PlatformE: 497SP avec 2 essais lol!
EDIT: je viens de finir la campagne Platforme avec les 63 médailles, 0 respawns sur toutes les maps et 3733 SP affraid
Revenir en haut Aller en bas
blaster

blaster


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Savoie
Login : .blaster.
Date d'inscription : 23/09/2009

TUTO : comment faire un temps officiel ? Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment faire un temps officiel ?   TUTO : comment faire un temps officiel ? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:16

Yop yop je ré-up.


J'essaye de rattraper mon retard et je n'en ai déjà fait une petite dizaine en officiel. Je ré-up parce que je remarque que Remo et Fadden n'ont plus fait les maps des dernières éditions Sad
Revenir en haut Aller en bas
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2006

TUTO : comment faire un temps officiel ? Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment faire un temps officiel ?   TUTO : comment faire un temps officiel ? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:48

blaster a écrit:
Yop yop je ré-up.

J'essaye de rattraper mon retard et je n'en ai déjà fait une petite dizaine en officiel. Je ré-up parce que je remarque que Remo et Fadden n'ont plus fait les maps des dernières éditions Sad
Actuellement je me consacre plus à d'autres activités. Mais bonne idée de réuper, je vais tenter de me mettre un peu à jour Razz

D'ailleurs, upons (j'aime pas le mot) remontons le topic sujet plus souvent pour encourager les autres, en racontant notre avancé, le tout en images s'il le faut! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
blaster

blaster


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Savoie
Login : .blaster.
Date d'inscription : 23/09/2009

TUTO : comment faire un temps officiel ? Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment faire un temps officiel ?   TUTO : comment faire un temps officiel ? Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:18

Sur la map d'exemple précédente, CMC Really Rally (CMC32 pour télécharger la map), chaud chaud de rattraper Dim.


TUTO : comment faire un temps officiel ? 2181622925889_sans_titre_cmc
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009

TUTO : comment faire un temps officiel ? Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment faire un temps officiel ?   TUTO : comment faire un temps officiel ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 7:43

Et alors ? Personne ne joue Fischerman's Friends en officiel ? ^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

TUTO : comment faire un temps officiel ? Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment faire un temps officiel ?   TUTO : comment faire un temps officiel ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:02

Fadden a écrit:
Et alors ? Personne ne joue Fischerman's Friends en officiel ? ^^ rabbit
C'est normal, elle n'est pas dans la playlist Razz
Je ne voulais pas la laisser, j'avais peur que certains ne puissent la finir.
Je vais tenter le coup, nous verrons bien si elle bloque des joueurs Razz

Map ajoutée 777
Revenir en haut Aller en bas
Fadden

Fadden


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009

TUTO : comment faire un temps officiel ? Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment faire un temps officiel ?   TUTO : comment faire un temps officiel ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:35

Non mais je voulais dire un temps officiel en solo. Wink

Parce que en online c'est vrai que quelqu'un qui est là pour faire la course peut ne pas apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
cherub

cherub


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

TUTO : comment faire un temps officiel ? Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment faire un temps officiel ?   TUTO : comment faire un temps officiel ? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:58

Faudrait que je m'y mette Idea Smile

Fadden a écrit:
Salut cherub, le pro de la CMC !
Ca m'a fait peur au début ^^
Mais j'ai réfléchi Idea Very Happy cheers et je me suis dis que c'était simplement du code ^^
'Fin s'est bien sympa quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO : comment faire un temps officiel ? Empty
MessageSujet: Re: TUTO : comment faire un temps officiel ?   TUTO : comment faire un temps officiel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO : comment faire un temps officiel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Buvette :: Discussions-
Sauter vers: