Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MeetJackWhite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
auau

auau


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2009

MeetJackWhite Empty
MessageSujet: MeetJackWhite   MeetJackWhite Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:05

Bien le bonjour j'ai remarquer que sur la map "CMC-MeetJackWhite"
une personnes bizaroide Suspect est passer et a mit un temps a 5 min et quelques sur cette map qui est une map 10 min et plus affraid
Alors je voulais savoir si cette personne avait tricher ou cuter enfin si c'etait normal qoi ^^

Merci et a la prochaine afro
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

MeetJackWhite Empty
MessageSujet: Re: MeetJackWhite   MeetJackWhite Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:53

Est-ce un record daté, ou bien quelqu'un qui est passé sur le serveur? Comme par exemple sur le serveur =DBC= où y a eu un cheat, heureusement que le gestionnaire ne répondait plus?^^
MeetJackWhite F_cheattmm_b80293c
Naturellement, ce gars-là a lâché un bon "I'm a pro gamer", un "everything is possible"... Après un report abuse, il répond "tyty" et a quitté! Heureusement que TM n'est pas Mario Kart avec ses objets Laughing

Si c'est la même personne (avec le CP hack), alors c'est visiblement un Sleeper lol!
Revenir en haut Aller en bas
auau

auau


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2009

MeetJackWhite Empty
MessageSujet: Re: MeetJackWhite   MeetJackWhite Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:58

Ba c'est un record daté il est sur dedimania même sa a bien eter compter alors que c'est netement imposible Smile
Donc c'est un cheater et en plus sont nom c'etait un truc genre "é'-ca&)ç0ç" Je croi donc bon sa sent le cheater Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

MeetJackWhite Empty
MessageSujet: Re: MeetJackWhite   MeetJackWhite Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:15

Pour la snow je l'ai déjà remarqué et signalé à koko qui a du oublier d'enlever le rec. J'ai le login du joueur, il est sous surveillance Cool
Revenir en haut Aller en bas
auau

auau


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2009

MeetJackWhite Empty
MessageSujet: Re: MeetJackWhite   MeetJackWhite Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:24

J'ai vu sur une autre map un record du mec mais celui si avait l'air normal Suspect notre cheater ne vient que la nuit pour placer des temps suspect confused ^^
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

MeetJackWhite Empty
MessageSujet: Re: MeetJackWhite   MeetJackWhite Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 7:00

auau a écrit:
J'ai vu sur une autre map un record du mec mais celui si avait l'air normal Suspect notre cheater ne vient que la nuit pour placer des temps suspect confused ^^
Je ne pense pas, car il y a seulement 1 map ou je vois ce problème. j'ai contrôler les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
auau

auau


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2009

MeetJackWhite Empty
MessageSujet: Re: MeetJackWhite   MeetJackWhite Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:51

Ouki Wink merci bien a quand un rank serveur ? x) parsque maitenant c'est devenu un serveur culte ou même quand c'est pas la CMC les gens viennent s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

MeetJackWhite Empty
MessageSujet: Re: MeetJackWhite   MeetJackWhite Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:50

auau a écrit:
Ouki Wink merci bien a quand un rank serveur ? x) parsque maitenant c'est devenu un serveur culte ou même quand c'est pas la CMC les gens viennent s'amuser Wink

Il faudrait que je dépense des coppers et je préfére les garder pour le jackpot. Et oui le serveur fonctionne bien, Vive la CMC cheers
Revenir en haut Aller en bas
auau

auau


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2009

MeetJackWhite Empty
MessageSujet: Re: MeetJackWhite   MeetJackWhite Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:54

Des coppers pour le rank serveur ? WTF go mettre Ony et c'est bon non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

MeetJackWhite Empty
MessageSujet: Re: MeetJackWhite   MeetJackWhite Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 8:36

auau a écrit:
Des coppers pour le rank serveur ? WTF go mettre Ony et c'est bon non ? ...
Je suis à l'ouest lol! et surtout mon anglais est super nul. J'ai confondu avec le système pour augmenter le serveur avec les lp "40000-80000.
Mais là tu parle d'un classement, système de record?
Revenir en haut Aller en bas
auau

auau


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2009

MeetJackWhite Empty
MessageSujet: Re: MeetJackWhite   MeetJackWhite Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:10

oui mais avec un rank serveur mais enfaite quand ji pense on est la pour le foune alors sa sert a rien se que j'ai dit geek

Long vie a la CMC I love you
Revenir en haut Aller en bas
cherub

cherub


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

MeetJackWhite Empty
MessageSujet: Re: MeetJackWhite   MeetJackWhite Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:57

Faut pas faire attention a ce qu'il dit =P Il veut etre rank 1 du plus de serveur possible lol!

Longue vie a la CMC I love you serait plus correcte tongue
Revenir en haut Aller en bas
auau

auau


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2009

MeetJackWhite Empty
MessageSujet: Re: MeetJackWhite   MeetJackWhite Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:02

ouai je veux etre rank 1 partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MeetJackWhite Empty
MessageSujet: Re: MeetJackWhite   MeetJackWhite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MeetJackWhite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Buvette :: Discussions-
Sauter vers: