Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Revelation Skirmish

Aller en bas 
+2
POULOU6060
remo
6 participants
AuteurMessage
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2006

Revelation Skirmish Empty
MessageSujet: Revelation Skirmish   Revelation Skirmish Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:15

Après les maps avec des "modifs hexa", un truc bien foutu : la team CMC (pas nous^^) a reussi à échanger certaines voitures sur certains environnements.

Je viens d'essayer la "desert car" sur l'environnement rally. Sisi, maintenant c'est possible! ça m'a fait bien marrer, il faut un nouveau temps d'adaptation pour réussir à faire un temps correct. Razz

http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=36948&highlight=


Un concept à utiliser lors des prochaines CMC? Le pack de maps vierges ne demande qu'a être utilisé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
POULOU6060




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2010

Revelation Skirmish Empty
MessageSujet: Re: Revelation Skirmish   Revelation Skirmish Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 5:26

Salut, Smile

J'ai vu ça sur le serveur CMC hier et c'est hallucinant Shocked
J'ai testé en 1er la stadium sur l'enviro désert.... et c'est pas si mal (juste les bords de piste vraiment.... mauvais en restant poli Laughing )
Je veux bien tenter d'être le 1er à envoyer une CMC mixée, mais il faut voir si le serveur accepte ce type de maps, comme il n'accepte pas les mix départ/CP/arrivée... Wink
J'ai commencé le pari fou de faire une map islandcar sur coast, je vous dirai quand je l'aurai terminée Razz

@thos60=POU
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

Revelation Skirmish Empty
MessageSujet: Re: Revelation Skirmish   Revelation Skirmish Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:58

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
M-R Ghost Rider




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2010

Revelation Skirmish Empty
MessageSujet: Re: Revelation Skirmish   Revelation Skirmish Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:14

quelqu'un a comprit comment ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
POULOU6060




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2010

Revelation Skirmish Empty
MessageSujet: Re: Revelation Skirmish   Revelation Skirmish Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 4:51

Prends le pack des 42 maps vierges : http://magnusknight.com/tm/envmix/envMix4.42baseMaps.zip
Dézippe le dans documents/tracks/challenges (puis ou tu veux)
Ensuite lance le jeu et charge le circuit dont le combo te tente, et mappe normalement (enfin, adapte le circuit à la voiture ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
madmass

madmass


Nombre de messages : 14
Login : mad_mass
Date d'inscription : 02/03/2009

Revelation Skirmish Empty
MessageSujet: Re: Revelation Skirmish   Revelation Skirmish Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:49

J'ai déjà conduis sur du mix c'est intéressant mais aussi déconcertant affraid
surtout le temps de s'adapter sur les enviro Rolling Eyes

Merci pour le pack
il ne me reste plus qu'à mapper sur du mix histoire de voir cyclops

Par contre je trouve que cela serait dommage de mettre des map en MIX pour la CMC
a part en soirée une de temps en temps pour des occasions spéciales ou en bonus (ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.e-monsite.com
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

Revelation Skirmish Empty
MessageSujet: Re: Revelation Skirmish   Revelation Skirmish Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:22

C'est surtout que ceux qui maîtrisent la conduite en mix enviro sont les plus avantagés, ceux qui ont moins l'habitude un peu moins, et les autres... bien désavantagés^^
Cela crée un écart entre le premier à finir et les derniers, qui risquent d'être plus nombreux à (être frustrés de) ne pas finir des maps de cette difficulté...

Pour cette raison, je propose qu'on signale clairement les maps CMC "mix enviro" par leur nom (en mettant "(BiduleCar/Enviro)" ou "(EnvMix)" à la fin) et dans leur MT (dans l'intro, par exemple "mixmap" en rouge au lieu de "map", et on indique la combinaison "BiduleCar/Enviro")...
Sans oublier bien sûr le chat du serveur, et en rajoutant du timeout en fonction de la difficulté/durée de la map Wink
Revenir en haut Aller en bas
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2006

Revelation Skirmish Empty
MessageSujet: Re: Revelation Skirmish   Revelation Skirmish Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:12

Dimitri a écrit:

Cela crée un écart entre le premier à finir et les derniers, qui risquent d'être plus nombreux à (être frustrés de) ne pas finir des maps de cette difficulté...

et pourquoi pas annoncer la combinaison "BiduleCar/Enviro" quelques jours à l'avance histoire de s'entrainer sur des maps ayant la même combinaison?

Juste une proposition Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
POULOU6060




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2010

Revelation Skirmish Empty
MessageSujet: Re: Revelation Skirmish   Revelation Skirmish Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:03

Je pense que c'est une bonne idée remo, mais le souci restera celui de la longueur... on peut s'entrainer à des maps "normales" sur le serveur CMC mais pas de mix encore (enfin faut bien un début à tout ^^), alors je ne sais pas si ça aura une influence ou pas sur les écarts de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revelation Skirmish Empty
MessageSujet: Re: Revelation Skirmish   Revelation Skirmish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelation Skirmish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Buvette :: Discussions-
Sauter vers: