Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 map canyon avec block custom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cap'tain Mr under " S




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2012

map canyon avec block custom  Empty
MessageSujet: map canyon avec block custom    map canyon avec block custom  Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:06

bonjour

depuis la mise a jour de MP nous pouvons importer des block custom que la communauté crée .
=>http://www.maniapark.com/forum/viewforum.php?f=73

sur mes map j'ai bien envie de mettre le "Turbo pack" "iyuArenaTunnel" et "BlockDrill"
sa pose un problème si je les utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

map canyon avec block custom  Empty
MessageSujet: Re: map canyon avec block custom    map canyon avec block custom  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 6:03

Je serai pour faire un essai sur une map très courte.
Mais sinon cela fonctionne comment? les blocks sont importés dans la map ou ils sont dl automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Mr under " S




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2012

map canyon avec block custom  Empty
MessageSujet: Re: map canyon avec block custom    map canyon avec block custom  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:14

je sais pas sa
mais je me souviens quand quand j'ai étais sur SM elite exp j'avais les block mais je l'ai voyais pas (ils était transparent)
Revenir en haut Aller en bas
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2006

map canyon avec block custom  Empty
MessageSujet: Re: map canyon avec block custom    map canyon avec block custom  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:09

il me semble que les blocs customs ne viennent qu'avec les "title pack" (comme stunt)
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=279&t=14405&p=127110&hilit=custom#p127110
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
Cap'tain Mr under " S




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2012

map canyon avec block custom  Empty
MessageSujet: Re: map canyon avec block custom    map canyon avec block custom  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:18

on va crée le title pack "PMC" Cool affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





map canyon avec block custom  Empty
MessageSujet: Re: map canyon avec block custom    map canyon avec block custom  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
map canyon avec block custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Planets Millions Cup [ TM² ] :: Editions :: Les Maps de la PMC-
Sauter vers: