Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pmc valley ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atlan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2013

pmc valley ? Empty
MessageSujet: pmc valley ?   pmc valley ? Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:02

bonjour est ce quil y aura une pmc valley jeudi prochain si oui comment sinscrive parce que je trouve pas le serveur merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2013

pmc valley ? Empty
MessageSujet: Re: pmc valley ?   pmc valley ? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:18

personne pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
shuin

shuin


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nogent sur Oise
Login : Shuin
Date d'inscription : 07/12/2010

pmc valley ? Empty
MessageSujet: Re: pmc valley ?   pmc valley ? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:26

https://trackmania-cmc.forumgaming.fr/t266-pmc19-la-course-de-juillet-2013#4683

Jeudi 18 juillet, PMC avec maps canyon, valley, stadium, le but de la PMC étant de rassembler un max de joueurs pour jouer sur les différents enviros pendant une soirée et non pas que sur un seul enviro comme ça a pu l'être lorsqu'il n'y avait que canyon, apparemment il n'y aura qu'une seule map valley.
Pour t'inscrire tu peux le faire le soir même en te connectant au serveur Planets Millions Cup (France/Ile de France/Yvelines). Pour l'instant il y en a un sur canyon et un sur stadium (si je ne me trompe pas), sur valley j'ai pas encore vu.
Pour plus de renseignement faut voir avec Mangastef.
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2013

pmc valley ? Empty
MessageSujet: Re: pmc valley ?   pmc valley ? Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:54

ouai jai remarquer sa merci je me suis inscrit sur le manialink mais vue que jai pas canyon ni stad ba jpeu faire que valley ^^
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

pmc valley ? Empty
MessageSujet: Re: pmc valley ?   pmc valley ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:48

atlan a écrit:
ouai jai remarquer sa merci je me suis inscrit sur le manialink mais vue que jai pas canyon ni stad ba jpeu faire que valley ^^
Dsl, je n'avais pas vu ton post.
Je viens de lancer le serveur, mais il n'est pas accessible pour le moment. Sans rentrer dans les détails.
3 serveurs et une base de données et je ne peux pas les faire fonctionner en même temps.
Donc, tu devras attendre que je retire le pass vers 21h40 environ. Je vais voir je peux faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2013

pmc valley ? Empty
MessageSujet: Re: pmc valley ?   pmc valley ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:46

merci stef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pmc valley ? Empty
MessageSujet: Re: pmc valley ?   pmc valley ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pmc valley ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Buvette :: Discussions-
Sauter vers: