Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PMC30: la course de juin 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

PMC30: la course de juin 2014 Empty
MessageSujet: PMC30: la course de juin 2014   PMC30: la course de juin 2014 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:07

PMC30 du Jeudi 19 Juin 2014 à 21h


PMC30: la course de juin 2014 ScreenShot01
+
PMC30: la course de juin 2014 TrackMania2Valley_release_date
+
PMC30: la course de juin 2014 TM2_Stadium_-_Available_Now_-_facebook


Jackpot " ?0 000 "
777 777777777

- Les maps sont découvertes le soir-même de chaque édition!

- 2 maps Canyon, 2 maps Valley et 1 Stadium!

- Les inscriptions se font sur le serveur PlanetsMillionCup (login cmcsrv2) ou sur le manialink à l'adresse suivante: pmc-ml.
Dans la limite raisonnable de 200~220 joueurs inscrits. Si c'est trop tard, vous devrez contacter le staff sur ce forum, en échange d'un don généreux sur le serveur PMC.

- Comment s'inscrire: Vous avez juste à payer grâce au bouton de la fenêtre qui s'ouvre à votre arrivée.
Le montant est fixe, l'inscription est de 50 planets. Si vous souhaitez donner plus, il faudra passer par le barre don.  Wink  
N'oubliez pas de vider un peu votre bourse, afin de faire grossir le JACKPOT !


- La banque est sur le serveur PlanetsMillionCup, n'hésitez pas à faire des dons dessus pour encourager et soutenir le staff de la PMC !


ATTENTION: pensez à vous inscrire à l'avance !!!


- Afin de passer une bonne soirée : Comme il y aura de très longues maps et beaucoup de participants, des précautions seront à prendre, notamment : les détails graphiques devront être baissés la plupart du temps au minimum et le nombre d'adversaires affichés à l'écran limité. Les programmes tournant en arrière-plan sont à proscrire, ainsi que tous propos irrespectueux et non-constructifs (vous pouvez critiquer les maps, mais n'exagérez pas des critiques négatives). Pensez aussi à renouveler la mémoire RAM de votre PC (si vous en avez peu, sous Vista, ou si vous avez trop de retours au bureau ou d'écrans bleus)

Have fun sur le serveur en attendant la course officielle
Revenir en haut Aller en bas
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2006

PMC30: la course de juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: PMC30: la course de juin 2014   PMC30: la course de juin 2014 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:20

Je profite de mes quelques souvenirs d'hier soir pour les écrire vite fait :
1ere map (canyon) : que du bon, grâce à maniaplanet 3, le "map-mixing" est à l'honneur! Sur cette map là, les idées de mix sont bien menées, j'ai très bien apprécié (j'ai eu de la chance de passer le looping au 2ème essai, sinon, j'aurai pu hurler de désespoir^^)
2ème map (canyon) : les idées de mix sont bien différentes, la fluidité de la map en a pâti : j'ai pas pu terminer. Je trouvais l'esprit de la map plus proche du trial que de la pmc, il y a eu de nombreuses portions où je me suis limité à 50 km/h. Je pense que la map est plus adaptée à un challenge hors ligne, où sur un autre style de compet. Cette map n'est pas mauvaise en soi, un travail de dingue a été fait mais elle a plus difficilement sa place en pmc. Cela dit, le stock des maps pmc est bas
3ème map (valley)(oui, de moi) : Je note que la fin un peu aléatoire a fait râler plus d'un, elle était très technique tout du long sauf la fin.. Fallait noter le message sur la falaise, c'est volontaire et assumé, hihi ! (et puis hein, au moins, tout le monde a fini)
4ème map (valley) : à part de très rares passages (un seul?) dans le soir, je n'ai pas noté grand chose de celle là. Pas de grosse difficulté, bref, que du bien
5ème map (stadium) : j'ai pas sû faire honneur au mappeur, fatigue oblige...j'ai plus qu'à la télécharger sur le manialink PMC

Le tout sous linux et à la manette. Certes pas en plein écran mais presque, promis, je ne touche plus à ma config!

Oh, et vivement le titlepack PMC, même si je sais pas trop quels vont être les bénefices. On a bientôt le savoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

PMC30: la course de juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: PMC30: la course de juin 2014   PMC30: la course de juin 2014 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:08

remo a écrit:

2ème map (canyon) : les idées de mix sont bien différentes, la fluidité de la map en a pâti : j'ai pas pu terminer. Je trouvais l'esprit de la map plus proche du trial que de la pmc, il y a eu de nombreuses portions où je me suis limité à 50 km/h. Je pense que la map est plus adaptée à un challenge hors ligne, où sur un autre style de compet. Cette map n'est pas mauvaise en soi, un travail de dingue a été fait mais elle a plus difficilement  sa place en pmc. Cela dit, le stock des maps pmc est bas

Pour info, c'est une map puzzle. C'est à dire que j'ai divisé la map en 6 morceaux et attribué à 6 personnes.
Chacun fait sa partie et je m'occupe de les assembler. J'ai trouvé cette idée plutôt originale.
L'avantage c'est que personne ne la connait entièrement, mais cela fait souvent une map plus dur.
C'est un des gros avantage de TM2 avec la copie de blocs.

remo a écrit:

Oh, et vivement le titlepack PMC, même si je sais pas trop quels vont être les bénefices. On a bientôt le savoir! Smile

Pouvoir alterner les enviro, les panneau seront inclus ( donc plus de problème avec les indications ), beaucoup d'objets seront aussi présent ainsi que des flèches pour mieux indiquer le chemin. Wink
Sans compter qu'il n'y aura plus de changement de serveur.
J'ai aussi conscience queau début nous prendrons un peu de joueurs car il faudra avoir les 3 enviros.
Revenir en haut Aller en bas
shuin

shuin


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nogent sur Oise
Login : Shuin
Date d'inscription : 07/12/2010

PMC30: la course de juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: PMC30: la course de juin 2014   PMC30: la course de juin 2014 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:34

mangastef a écrit:
remo a écrit:

2ème map (canyon) : les idées de mix sont bien différentes, la fluidité de la map en a pâti : j'ai pas pu terminer. Je trouvais l'esprit de la map plus proche du trial que de la pmc, il y a eu de nombreuses portions où je me suis limité à 50 km/h. Je pense que la map est plus adaptée à un challenge hors ligne, où sur un autre style de compet. Cette map n'est pas mauvaise en soi, un travail de dingue a été fait mais elle a plus difficilement  sa place en pmc. Cela dit, le stock des maps pmc est bas

Pour info, c'est une map puzzle. C'est à dire que j'ai divisé la map en 6 morceaux et attribué à 6 personnes.
Chacun fait sa partie et je m'occupe de les assembler. J'ai trouvé cette idée plutôt originale.
L'avantage c'est que personne ne la connait entièrement, mais cela fait souvent une map plus dur.
C'est un des gros avantage de TM2 avec la copie de blocs.

Ce principe est vraiment cool, c'était la 2ème fois qu'on le faisait, avec un découpage différent, bon c'est sûr que ça rend la map spéciale et peut être avec des passages trop variés, bon faut avouer qu'avec l'arrivée du mix on a tous voulu essayer des choses.
J'aimerai bien voir ce que celà donnerait avec une autre team ou bien avec des personnes de plusieurs teams.
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

PMC30: la course de juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: PMC30: la course de juin 2014   PMC30: la course de juin 2014 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 12:31

Si d'autre veulent tenter l'aventure je peux préparer les zones. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PMC30: la course de juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: PMC30: la course de juin 2014   PMC30: la course de juin 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PMC30: la course de juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DST Cup III - 20 / 27 juin 2014
» CMC88: la course de Juin 2014
» CMC04 : la course de juin 2007
» CMC16 : la course de juin 2008
» CMC28: la course de juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Planets Millions Cup [ TM² ] :: Editions-
Sauter vers: