Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mapping en comunauté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

Mapping en comunauté Empty
MessageSujet: Mapping en comunauté   Mapping en comunauté Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:32

Suite à une demande, pour mapper avec moi ou un autre joueur.
J'ai crée ce petit topic, pour faire votre demande en mariage Suspect Euhh!!! votre demande de mapping à plusieurs.

Seulement, je vous demande de ne pas, la construire à plus de 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

Mapping en comunauté Empty
MessageSujet: Re: Mapping en comunauté   Mapping en comunauté Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:53

Vodafone a écrit:
Lu a tous je suis Vodafone et je viende creer une map pour la coppers millions et a vrai dire sa me plait et je voudrais savoir si certaines personnes serait pret pour faire des maps en collaboration avec moi merci Vodafone

Topic déplacé Wink

edit remo pour ecrire à vodafone : https://trackmania-cmc.forumgaming.fr/msg.forum?mode=post&u=169
Revenir en haut Aller en bas
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2006

Mapping en comunauté Empty
MessageSujet: Re: Mapping en comunauté   Mapping en comunauté Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:25

Bonne idée vodafone, et bienvenue sur le forum! cela decidera peut-être ceux qui hésitent à se lancer dans l'aventure cheers

Merci de ne pas divulger la map aux autres avant qu'elle soit passé pour ne pas les avantager, cela va de soi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
fragle
Admin
fragle


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

Mapping en comunauté Empty
MessageSujet: Re: Mapping en comunauté   Mapping en comunauté Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:53

moi je veux bien mapper avec rémo : tu traces et moi je rajoute des boost devant les virages et des pièges apres ^^ Smile

je commece a me rouiller, ca fait des mois , voir des années que j'ai pas touché a l'éditeur ... motivé motivé, il faut se motiver
Revenir en haut Aller en bas
Vodafone




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2008

Mapping en comunauté Empty
MessageSujet: Re: Mapping en comunauté   Mapping en comunauté Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:00

Bin merci de dire que c'est une bonne idée c'est sympa mais faire une map a plusieurs c'est difficile car nous avons pas les memes idées ni les memes conseptions de voir les choses mais on doit pouvoir s'arrenger^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mapping en comunauté Empty
MessageSujet: Re: Mapping en comunauté   Mapping en comunauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mapping en comunauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Buvette :: Discussions-
Sauter vers: