Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Critiques des maps CMC

Aller en bas 
+9
-Winnie-
Kajin
RM GuI`
Pilache
Nono
Hanni
2Fast4U~Florent
fragle
remo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:31

Nouveau topic, un des plus importants pour les mappeurs en herbe !

Aujourd'hui, les critiques ont fusées, comme "island -____-", "15fps", "aucun fun". Il serait bien de vous lacher ici, avec une suggestion pour éliminer tout "truc" qui vous dérange ou que vous ne supportez pas... Si la remarque est pertinante, on fera tout pour la prendre en compte, y compris le sport peu connu du "refus-de-map-qui-a-pris-20h-de-boulot" Shocked Laughing
Les remarques comme "j'aime pas coast" ne seront pas prises en compte car il faut varier les environnements, il en faut pour tous les gouts Wink

Une leçon, que je pense, a retenir : ne pas abuser des grillages sur bay, qui est à l'origine du "rammage" (et non pas le plumage) des vieilles bécanes. la map d'evolm était très bien en solo (lors du test) mais moins performante en situation réelle (en multi, quoi^^)

Maintenant, à vous de vous exprimer sur toutes les maps passées flower
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
fragle
Admin
fragle


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:35

je suis juste partisant d'une 1ere minute assez facile pour que ca reste groupé
les 3 maps étaient tres bien indiquées, surtout celle d'evolm malgré la difficulté du parcours : gg aux mappeurs
Revenir en haut Aller en bas
Hanni

Hanni


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:27

Je pense juste que vu le nombre de courreurs sur une map et la durée d'une map il faut essayer de limiter un maximum les décors inutiles, quitte a faire des maps moches sans décors, mais au moins que se soit jouable par tous et non pas seulement ceux qui ont une config de barbare Wink
Revenir en haut Aller en bas
2Fast4U~Florent




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:32

ta map était super je trouve rémo, d'habitude j'aime pas trop island et la j'ai aimé Smile les petits moins dans ta map : l'accelerateur à l'envers dans le tube ( j'ai loupé l'accelerateur rouge qui était juste avant, me demandez pas comment j'ai fait Laughing ), et aussi le virage totalement inclinéque je n'arrive jamais à passer ^^.

En critique générale pour le moment j'en ai pas trop, éviter les carrefours, les accelerateurs placés par dizaine, les virages cachés, les grands sauts ... et tous les autres trucs du style et on obtiendra une map parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
fragle
Admin
fragle


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:35

mouaich , une map parfaite sans surprise ... je préfère avoir qq passages que je n'arrive pas a passer facilemetn dans une map
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Admin
Nono


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Nord; Saint Amand les Eaux
Login : Nono59
Date d'inscription : 27/12/2006

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 7:57

Et puis c'est marant quand même les ptit pieges Razz
Enfin hier j'ai remarqué que c'était moins marrant quand on se le prenait, le "owned" était de toute beauté sur la map a remo Laughing

Sinon moi j'ai pas de critique sur les maps , mais sur ma config, sur les maps tmo, j'arive encore à voir 20fps, mais sur les enviros sunrise, fiouuu drunken lol
Revenir en haut Aller en bas
https://trackmania-cmc.forumgaming.fr
fragle
Admin
fragle


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:59

je sais quez c'est injuste, mais pour ca on y peut rien a part prévenir de mettre les réglages au minimum : voir jouer en fenetre 800*600 sans aucun effet (surtout pas d'AA) je suis sur que les petites donfig peuvent assumer ca Wink

le but est qd meme de jouer sur des longues maps, et a plein pour que ce soit fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanni

Hanni


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:19

Perso j'étais tout au mini de chez mini, upload et download décoché etc.

Et 5 fps sur bay et island, 10 sur snow Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Admin
Nono


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Nord; Saint Amand les Eaux
Login : Nono59
Date d'inscription : 27/12/2006

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:04

Je suis toujours en 800*600, pc0, textures tres basses, tout au mini, pas d'up, pas de dl lol! jvais ptetre descendre en 600*400 mais ca va faire mal aux yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://trackmania-cmc.forumgaming.fr
fragle
Admin
fragle


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:38

et moi donc qui viens de claquer 250€ dans une 8800 , je suis tombé a 20 fps sur bay ... oui bon fallait pas mettre tout au max me direz vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:21

Et limiter le nombre de voitures affichées, cas qui n'a pas été cité. Car 60 voitures, ça demande pas mal de calculs. J'ai limité à 5, j'espère de vous y avez pensé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
Pilache




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2007

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:19

Bon ba s'il faut mettre des critiques oui j'en ai une c'est juste sur bay ou il faut penser a ceux comme remo et moi qui jouons en Pc0 ^^ Il faut arreter de toute urgence de mettre les especes de truc noir transparant on voit rien et ca fait lagger ^^

Voila sinon la snow j'ai aimé pas mal et la island j'ai beaucoup aimé sauf le "owned" ou je me suis mangé royalement le half pipe et j'ai perdu la 1ere place ^^

GG aux mappeurs quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanni

Hanni


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:10

J'ai pas limité le nombre de voitures non, mais bon un CMC avec seullement 5 voitures en course avec toi c'est pas une CMC :/
Revenir en haut Aller en bas
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:40

Tu veux avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière^^ Choisis un juste milieu, limite à 20 voitures et tu nous dira ça (de toute façon, seules les voitures les plus proches de toi sont affichées)Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
Hanni

Hanni


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:50

Bah j'étais a 24 voila pourquoi je lagguais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilache




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2007

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:43

Moi je suis a 5 voitures donc je me crois toujours 5eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
fragle
Admin
fragle


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:34

au bout d'une minute de course on a raremetn plus de 5 voitures autour de soit de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilache




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2007

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:57

Alors ce soir vraiment tres nul pour ma part .....

La map Coast tout d'abord vraiment aucune liasons correctes entre les blocs des pieges partout et aucun paneaux !!!!!!!!!!!!! Franchement vous voulez faire une competition de + de 100 personnes et vous faites des maps comme ca ... En plus le mappeur qui connaissait par coeur la map a bien sur gagné histoire de tooucher le pactolle ....

Rally je la trouvais bien jusqu'a la platemforme .... Ca sert a quoi de faire un piege comme celui la .... je passe de la 5 eme a la 35 eme place .... il fallait vraiment suivre les autres et les voirs pour deviner que c'était la route .... Le mappeur fini 2eme alors qu'il était 1er toute la course il a peut etre freiné a l'arrivée .... je sais pas ....

Enfin la desert et aussi correcte ( pas énorme mais corecte ) mais vraiment faire des virages a l'aveugle dans les tunnels .... c'est vraiment vicieux .....

J'étais tres content des 2ere éditions que j'avais faites mais bon la ....
Revenir en haut Aller en bas
RM GuI`

RM GuI`


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2007

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:11

Pilache a écrit:
Rally je la trouvais bien jusqu'a la platemforme .... Ca sert a quoi de faire un piege comme celui la .... je passe de la 5 eme a la 35 eme place .... il fallait vraiment suivre les autres et les voirs pour deviner que c'était la route .... Le mappeur fini 2eme alors qu'il était 1er toute la course il a peut etre freiné a l'arrivée .... je sais pas ....

+1 J'étais 4ème j'ai fini 21 :'(

Fragle a bien freiner à la fin il s'est arrété pour dire par où c'était :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rally-infernal.info/Forum/
Nono
Admin
Nono


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Nord; Saint Amand les Eaux
Login : Nono59
Date d'inscription : 27/12/2006

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:25

Pilache a écrit:
Alors ce soir vraiment tres nul pour ma part .....

La map Coast tout d'abord vraiment aucune liasons correctes entre les blocs des pieges partout et aucun paneaux !!!!!!!!!!!!! Franchement vous voulez faire une competition de + de 100 personnes et vous faites des maps comme ca ... En plus le mappeur qui connaissait par coeur la map a bien sur gagné histoire de tooucher le pactolle ....

Rally je la trouvais bien jusqu'a la platemforme .... Ca sert a quoi de faire un piege comme celui la .... je passe de la 5 eme a la 35 eme place .... il fallait vraiment suivre les autres et les voirs pour deviner que c'était la route .... Le mappeur fini 2eme alors qu'il était 1er toute la course il a peut etre freiné a l'arrivée .... je sais pas ....

Enfin la desert et aussi correcte ( pas énorme mais corecte ) mais vraiment faire des virages a l'aveugle dans les tunnels .... c'est vraiment vicieux .....

J'étais tres content des 2ere éditions que j'avais faites mais bon la ....

COntrairement à la majorité des personnes qui disent que les maps étaient nulles, voir de la merde, perso je pense pas ca.
Je trouve tres fun ce style de map, bien piegeuse et tout Smile
C'est super fun de se taper la boure sur ce genre de track piegeuses et tout. Moi aussi jme suis fait owned sur la rally, j'avais reussis a remonter dans les 7-8eme et j'ai pris une mauvaise voie à la partie offroad, m'a fait perdre bien du temps et j'ai fini plus loiins deriere, sur la Désert, j'étais 3eme presque tout du long, apres Roa se vautre j'étais deriere Lolomax, et à 10 secondes du finish, le panneaux de direction était hasardeux et j'ai pris la mauvaise voie.... passé de 2eme à 7eme...certe un peu dégouté, mais c'est les risques de la CMC, heuresement qu'il y a des ptits piéges comme ca, c'est ce qui fait le charme de cette compéte. Si les maps étaient toutes linéaires et iraient tout droit avec des trajectoires instinctives, je pense que ce serait moins marant. La on stresse toujours à chaque saut à se demander ce qu'il y a deriere, si ce n'est pas piege...etc
A l'époque quand j'ai participé à ma 1ere ESC (ancetre de la cmc sur tm), j'ai tout de suite accroché, et je félicite tout ceux qui mappent des tracks aussi longues et fun , c'est vraiment long et chaud à faire.

Certe certains virages de la map coast étaient pas top top, mais il fallait les gérer quand même Smile
Et il faut bien des maps pour la CmC, ce qui disent "mwai à chier...bye" etc...je vous comprend, chacun ses gouts, mais essayer de faire des maps aussi longues c'est un dur travail Smile

Voilouu, CMC Powa 777 ^^

PS: apres ya le probleme des indictaions, perso j'avais tous les panneaux sur la map Coast(Bizare pourtant j'avais viré le download et les locators pour moins lagger), mais je pense à ceux qui ne les ont pas eu, ça a du être vraiment dur pour savoir ou aller.
Voila pour ca ce serait une bonne idée de faire un pack de panneau CMC avec tous les panneaux qu'il y a dans les maps avant l'édition, comme ca tlm aura des indications Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://trackmania-cmc.forumgaming.fr
Kajin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2007

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:31

Pareil que Nono, même si j'ai pas tout lu.^^
C'est le style de map, et on aime ou on aime pas c'est sûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Winnie-

-Winnie-


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Bruxelles/Belgium
Login : -winnie-
Date d'inscription : 01/08/2007

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:32

Moi j'ai pas trop envie de taper un roman.
Pour moi, toutes les maps sont bien. Je suis pas difficile et encore moins quand elles sont comme dans ce cas-ci ; c'est-à-dire casse-gueulle et du coup hyper fun quand on est une bonne 60taine dessus.
Même si je suis loin d'avoir cartonné, je suis super content d'avoir participer et au moins je sais à quoi m'attendre la prochaine fois. Hi hi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://antoineguedes.over-blog.com
Pilache




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2007

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:34

Nono pour te répondre on a fait un tournoi il y a de cela meme pas 1 mois et avec Florent nous avons du faire 7 maps de + de 5 minutes et donc j'en ai fait 3 et je sais ce que c'est de mapper pendant 5 heures sur une map ....
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Admin
Nono


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Nord; Saint Amand les Eaux
Login : Nono59
Date d'inscription : 27/12/2006

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:45

Pilache a écrit:
Nono pour te répondre on a fait un tournoi il y a de cela meme pas 1 mois et avec Florent nous avons du faire 7 maps de + de 5 minutes et donc j'en ai fait 3 et je sais ce que c'est de mapper pendant 5 heures sur une map ....
Cool donc si tu mettais des heures sur un track et qu'il n'était pas pris tu serais dégouté quand même non ? Smile
Sinon si tu as l'abitude de mapper, nous avons besoin de maps, et si jamais tu veux aider la CMC Smile

Bon apres comme a dit Kajin on aime ou on aime pas, peut pas y avoir du Remo a chaque cmc lol!

Citation :

Pour moi, toutes les maps sont bien. Je suis pas difficile et encore moins quand elles sont comme dans ce cas-ci ; c'est-à-dire casse-gueulle et du coup hyper fun quand on est une bonne 60taine dessus.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://trackmania-cmc.forumgaming.fr
xXGSRXx SopoR

xXGSRXx SopoR


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2007

Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:05

Moi j'ai beaucoup aimer la map de Fragle (pourtant le rally et moi ca fait 2) c'est sur que le passe piegeux etait asser dur a passer mais c'etait une bonne map! La map Coast de mon ami Ritchi ben je ne c pas ce ke vous lui trouver je l'ai bien aimer aussi!

Je passe les coms sur la desert vu ke c ma map lol

Enfin je suis content car je n'ai pas lagguer comme a ma 1ere CMC! Longue vie a la CMC et vivement celle de septembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques des maps CMC Empty
MessageSujet: Re: Critiques des maps CMC   Critiques des maps CMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques des maps CMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces maps qui auraient pu faire partie d'une CMC
» Traduction français<=>anglais pour vos maps CMC
» Le Stock de la CMC [ Maps ]
» Propositions de maps pour TM²
» Panneaux aux couleurs de la CMC pour vos maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Buvette :: Discussions-
Sauter vers: