Coppers Millions Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coppers Millions Cup

Coppers Millions Cup
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 propositions de maps

Aller en bas 
+41
Zepset
Axatar
eyebo
Hebus
papic
Ranger
panoramix
Piertheboss
ReV.Darnok
Razor
POULOU6060
madmass
mino
bastos02
JumperJack
SPARTA
Olof
waltou
auau
Kid
Fadden
xXGSRXx SopoR
krylin
Dimitri
=vip=stef
mangastef
BAT
Roa
bricedenice
-Lr-SpeedraceR
Lli
-Winnie-
Kyø
Sq-one
neoxen
=vip=ieazel
remo
Nono
Hornet
MappYnG
fragle
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:04

voir mon profil pour mon mail.
Plusieurs maps sont déjà prêtes: une rally, une snow et une stadium(quasi prete celle là, l'auteur règle un petit problème)

On a beaucoup privilégié des environnements TMO les deux dernières sessions, toutes les maps sont les bienvenues mais ne passeront pas forcément la prochaine fois

Pour les mappeurs impatients, j'ai aucune island en réserve, et je peux éventuellement faire passer une coast d'un "invité mystère"

Mars: sur un coup de tête, je vois rally-stadium-island-coast... mais je peux changer d'avis si j'ai plus de danette choco dans mon frigo lol!

Les critères des maps à respecter sont ci dessus, qui seront prochainement résumés sur une page web beaucoup plus claire

EDIT : j'ai reçu une coast ! vous savez donc quoi mapper^^
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
neoxen




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2007

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:16

ho non, ca fait depuis 2 édition que j'attend de faire passer ma bay XD

bon, va encore falloir attendre un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
bricedenice




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:32

Ah zut, je suis un gros boulet.

(désolé)

J'avais vu des liens en début de topic, je me suis fait avoir ... bounce

Pour ma peine, j'en referai une pire. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2006

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 7:32

Remo a écrit:
EDIT : j'ai reçu une coast ! vous savez donc quoi mapper^^

euh non... j'ai pas tout suivi...

PS: ca sert a quoi les soulignés ??? gné !! ôO


bricedenice a écrit:
Pour ma peine, j'en referai une pire.

nooooonn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tmafg.free.fr
bricedenice




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:16

Voilà, j'ai envoyé une autre map Razz

J'espère qu'elle est pas trop affreuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyø




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2007

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:41

Je t'ai envoyé une map rally pour la CMC Rémo par courrier électronique msn, dit moi si tu la bien reçus Very Happy
Edit Remo : bien reçu , ainsi que celle de bdn
Revenir en haut Aller en bas
-Lr-SpeedraceR




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2007

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:18

Je viens de me rappeler que j'avais commencé une map Coast, la suite de ma map Lost In desert, mais mon PC a crashé, je l'ai perdue Sad Je vais la recommencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2006

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:27

-Lr-SpeedraceR a écrit:
Je viens de me rappeler que j'avais commencé une map Coast, la suite de ma map Lost In desert, mais mon PC a crashé, je l'ai perdue Sad Je vais la recommencer Smile

En vla une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tmafg.free.fr
-Lr-SpeedraceR




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2007

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:31

Voila, recommencer Very Happy J'en suis à 2m30, elle me plait bien, et j'ai encore pleinnnnn de place Twisted Evil lol! afro
A ce propos, je ferais peut être une version qui s'arrête avant pour la CMC, étant donné que je vais essayer de faire une map plus longue que la précédente qui faisait environs 6min.
Revenir en haut Aller en bas
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:47

Je prends!

Je devrais refaire une liste des maps en attente... Je sais plus^^

J'en profite pour vous dire un détail qui a son importance : jusque là, je faisais passer les environnements selon la disponibilité des maps terminées.. Maintenant, J'aurai tendance à choisir les environnements (dois-je les garder secrets jusqu'au dernier moment ?^^) puis les maps, je mapperai dans le cas où il y aurait un manque.

Cela dans le but de faire passer régulièrement tous les enviros, car certains sont beaucoup plus mappés (je pense à coast ou rally) que d'autres (island, bay) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
-Lr-SpeedraceR




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2007

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 8:34

Bha après ma map Coast, je me tenterais bien une Island. J'aime pas rouler Island, mais j'aime bien mapper Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAT




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2008

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: je propose une map desert pour le mois de mars 2008   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:17

slt je m appelle crazy je suis responsable de la team bat=bug astuces team
voici ma map desert environ moins de 7 mn ca depend l experience des joueurs lol voici la map desert

le lien censuré par fragle

map tres sympa et beaucoup du fun y en a pour tous les gouts lol alors il me reste a faire l intro dans le jeu le mediatracker vous le ferais vous meme je vous previendrez des j aurais fini ma map je vous l enverrais sur courrier pour donner exact l autheur de la map + le nom de la team je vous donnerais les codes de ma team merci a dans 15 jours ou avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
fragle
Admin
fragle


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/12/2006

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:55

lit donc le 1er message du topic, il existe un certains nombre de regles pour mapper et surtout les maps ne doivent pas etre divulguées avant le soir de la compet !
Revenir en haut Aller en bas
BAT




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2008

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: MAP POUR COPPER MILLION CUP   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:22

cheers slt fragle je suis vraiment dsl d avoir mis l image sur votre forum avez vous le msn ou courrier svp pour vous envoyez la map. car je trouve l adresse bizarre vanl at hotmail.freu j envoie la map a qui ???? merci dsl de vous avoir deranger @++++
Revenir en haut Aller en bas
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:08

Bat, je t'ai envoyé un message privé qui contient la véritable adresse (pour éviter les spams) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
BAT




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2008

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:48

cheers un grand merci a remo on se verras plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
BAT




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2008

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:30

cheers c est bon j ai envoyer la map j espere qu elle vous plairas si vous avez recu donnez moi votre reponse et a bientot sur cmc
Revenir en haut Aller en bas
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:02

Tout ce qui a été dit est intégré ici :

http://cmc.teamvip.fr/index.php?cmc=proposition

Une limite sur le poids de la map a été rajouté, et ce par environnement

Koko a d'ailleurs intégré ce lien sur l'interface du serveur CMC, tout en haut au centre. Bon gaz-o-mappage à tous Wink

Au passage, il y a une pénurie de island geek
edit : maj lien


Dernière édition par Remo le Mer 29 Oct 2008 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 8:48

Superbe, le résumé Remo cheers
Avec ça, nous pouvons faire que de bonnes maps Very Happy

Je rajouterais une petite chose, je parle, par experience, évitez les bugs sur les checkpoints, pour ne pas mettre tous le monde dehors affraid
Revenir en haut Aller en bas
remo

remo


Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:21

Merci d'y avoir pensé, c'est rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://afg.c.la
=vip=stef




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:49

hello
j ai une tite map coast de 7min 30, assez sympa.
envoye directement par mail a propositions de maps - Page 3 Mail_CMC
en esperant quelle vous comblera de plaisr
EDIT Dimitri: petite mesure contre le spam^^
Revenir en haut Aller en bas
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:29

Voila Stef, map bien reçu, je la regarde bientôt et je te tiens au courant Wink

Merci Stef Stef A +++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Staff ;)
Dimitri


Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : France
Login : dimitri1993
Date d'inscription : 08/10/2007

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:16

Epatant de voir un clône sur le forum (enfin, à vrai dire il y en a 2) lol!

Sinon j'ai quelques choses à rajouter :
- Eviter au maximum de superposer deux tracés avec un passage en sens inverse. En général les checkpoints ne peuvent pas être utilisés sur le 2ème tracé, ce qui fait perdre beaucoup de temps au respawn...
- Rien ne vous empêche de placer des blocs de boost accessibles uniquement au respawn (autrement dit, un "bonus" pour les plus faibles). En faisant cela, la map finira par être très intéressante, et la course bien serrée.
- Faites en sorte que les blocs soient bien répartis sur l'ensemble de la map, et ce même si la limite de coppers n'est pas franchie. Une map contenant un paquet ou un édifice de blocs fera ramer sensiblement les petites machines à certains points.

Et comme mangastef, merci aussi pour les critères CMC, c'est ce qui m'a(vait) motivé à commencer une première vraie map Very Happy (mais à finir quand? that is the question Laughing)
Voilà, CMC champion dans tous les domaines cheers
Revenir en haut Aller en bas
krylin

krylin


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Coller devant l'écran
Login : krylin
Date d'inscription : 25/04/2009

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:10

salut, puisque je trouve cette communauté bien sympathique je me propose de faire une map. Surprised
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mapper mais en même temps sa va me changer car je ne faisait que des maps d'une durée de moins 1min30. Embarassed

Je voulais savoir sur quel environnement vous voulez que je mappe ? (s'il y a pénurie quelque part dite le moi j'essaierai de le faire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nonamefactory.forumforever.com
mangastef
Admin
mangastef


Nombre de messages : 1280
Age : 52
Localisation : Devant son Pc
Login : mangastef
Date d'inscription : 12/11/2007

propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:48

Salut

Pour le Stock de map, tu peux regarder ici:
https://trackmania-cmc.forumgaming.fr/les-maps-de-la-cmc-f10/le-stock-de-la-cmc-maps-t120.htm

Et aussi ce lien, car il y a quelques petites info qui pourront t'aider Smile
http://cmc.teamvip.fr/index.php?cmc=proposition

Merci et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions de maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propositions de maps   propositions de maps - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions de maps
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions de maps pour TM²
» Le Stock de la PMC [ Maps ]
» Critiques des maps CMC
» Le Stock de la CMC [ Maps ]
» Panneaux aux couleurs de la CMC pour vos maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coppers Millions Cup :: Coppers Millions Cup [TMUF] :: Editions :: Les Maps de la CMC-
Sauter vers: